forum de legion

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation Geneysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geneysis

MessageSujet: Presentation Geneysis   Mar 28 Jan - 15:42

Bonjour ! Smile
.
.
.
.
Voilà , merci pour l'attention que vous aurez porté à ma présentation!

Plus sérieusement, Je suis Geneysis, un aède spé DPS de cercle 65. C'est devenu ma classe favorite par excellence depuis que j'ai vu que cette classe avait un fort potentiel en PvP comme en PVE, et depuis peu, Geneysis est devenu mon main, autrement, j'ai un rodeur 65, qui fait très mal, j'ai nommé Baraggan, mais malheureusement qui ne tient pas trop la route avec son faible potentiel en terme de résistance.

La toute première classe que j'ai joué, parce que je voulais découvrir le jeu, et explorer toutes les fonctionnalités d'un personnage était un spiritualiste, mais elle ne m'a pas convaincu, pas comme le rodeur ou mieux encore l'aède.
Je cherche à améliorer mes perf en PVP 1v1 notamment contre les rodeurs ou encore les templiers et les bardes. Pour cela je dois encore faire des recherche sur un build qui donnerai des stats convenables au contrôle des persos en PVP.

Irl je m'appelle Adrien, 22 ans, non célibataire, et libre comme l'air pourtant, et je termine mon année de master en chimie et matériaux. Mes loisirs sont la boxe thailandaise, la musique la course à pied, et euuh.. C'est à peu près tout je crois, en plus des mangas, des jeux vidéos et tout ce qui suit...
Voilààà !
See ya'
Revenir en haut Aller en bas

Presentation Geneysis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1